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Oser être au féminin niveau 3

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Accueil > Formations > Formations inter-entreprises > Cycle Oser être au féminin > Oser être au féminin niveau 3

Développer son leadership en assumant son potentiel et ses talents

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1x3 Jours / 21H

Particulier : 890€HT

Professionnel : 1290€HT

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Se reconnaître dans sa structure de personnalité
  • Reconnaître son potentiel, ses talents et ses limites
  • Communiquer efficacement dans son style personnel

À QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?

PRÉREQUIS
Avoir participé aux formations Oser être au féminin II  
ACCOMPAGNEMENT POUR 
LES PERSONNES EN SITUATION
DE HANDICAP
Accueil et accompagnement en amont et tout au long de la formation par notre Référent Handicap. (appeler ou écrire pour être mis en relation) afin de :
  • Définir et proposer des modalités d'adaptations nécessaires
  • Vous mettre en relation avec les partenaires (taxis adaptés…), les structures ainsi que prescripteurs compétents (notamment CAP EMPLOI, L'AGEFHIP...)

MODALITÉS PRATIQUES :

"
  • 3 jours soit 21h de formation (arrivée la veille au soir)
  • En résidentiel
  • 12 participantes,
  • 2 animatrices.
Tous nos lieux de formations et d'hébergements sont aux normes PMR. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins d’adaptations spécifiques.

PROGRAMME

3 JOURS

Journée 1 : Se reconnaître dans sa structure de personnalité

  • Approfondir la compréhension de ses modes de fonctionnement, relation, management
  • Faire le point sur son équilibre affectif et sur sa propre motivation
  • Identifier ses freins et comprendre ses résistances

Journée 2 : Reconnaître son potentiel, ses talents et ses limites

  • Continuer d’approfondir la compréhension de ses modes de fonctionnement
  • Clarifier ses valeurs (le sens pour soi)
  • Travailler sur la qualité de présence et l’écoute

Journée 3 : Communiquer efficacement dans son style personnel

  • Faire le point sur ses forces et ses talents
  • Aligner l’image perçue par les autres et l’image de soi
  • Rester soi-même, en assumant sa fonction, son rôle et ses projets : l’authenticité contrôlée
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MOYENS, PÉDAGOGIQUES, TECHNIQUES ET D'ENCADREMENT
  • Moyens pédagogiques : Cette formation fait alterner exercices, partages d’expériences et apports théoriques qui permettent de prendre du recul par rapport aux situations, d’approfondir la compréhension de ses modes de fonctionnement et d’améliorer son relationnel et sa communication. Elle s’appuie sur l’implication des participantes et l’accompagnement des animatrices.
  • Moyens d’encadrement : Elle est animée par 2 animatrices formées en particulier au coaching de managers et dirigeants ainsi qu’en Gestalt-thérapie.
  • Moyens techniques : salle de formation, paperboards, documentations diverses, supports pédagogiques et techniques.
SUIVI ET ÉVALUATION

Moyens de suivi de la réalisation de la formation :

A l’issue de la formation, les participantes attestent de leur présence par la signature :

  • d’une attestation de fin de formation ,
  • d’une attestation d’assiduité,
  • Une feuille d’émargement collective est également signée par demi-journées par les stagiaires et les animateurs.

Moyens d’évaluation de la formation :

  • Avant la formation, un « état des lieux» est envoyé aux participantes ainsi qu’un questionnaire de positionnement, dans lequel elles sont invitées à exprimer leurs attentes.
  • En début de formation, elles sont à nouveau invitées à exprimer ces attentes, puis, régulièrement au cours de la session, à refaire le point.
  • A l’issue de la formation, elles sont invitées à remplir une fiche d’évaluation à chaud de la formation ainsi qu’une auto évaluation des acquis validée par les formatrices.
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